Chroniques Parisiennes, épisode 1


Bonjour à tous !

Après avoir longuement tourné et retourné la question dans tous les sens (Est ce que j’aurais le temps? De quoi est-ce que je vais bien pouvoir parler? Est ce que j’écris assez bien pour assumer mes écrits référencés partout sur la blogosphère? – oui oui j’y crois – )… j’ai décidé de me lancer, une fois de plus, dans la grande aventure bloguesque !

Dans quelques jours, je m’installe à Paris pour mon stage de fin d’études. Je profiterai de ce blog pour partager avec vous mes lectures, mes coups de coeur ciné, musique ou expos, mes bons plans de restos ou de bars, mes coups de gueule aussi parfois… bref un peu de tout ce qui fait ma vie.

Bref, j’arrête là les grands discours et vous laisse découvrir mes Chroniques Parisiennes !

Poster un commentaire

Classé dans Général

Laisser un commentaire

