Bonne année !


Bonne année 2010 à tous !

Parce qu’il est plutôt difficile de faire original dans ces cas là, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses : des soirées cool entre amis, des voyages partout dans le monde, des concerts et des bons films, des bouquins qui laissent en mode « waw », un boulot sympa, des études qui roulent… Difficile d’être exhaustif !

J’ai un peu délaissé ce blog depuis quelques jours.

A part les fêtes, on s’est fait un petit road trip familial de plus de 1642 kilomètres pour me déménager – du Sud à l’Ouest, de l’Ouest à Paris, retour à l’Ouest, adieux déchirants à l’Ouest, et je ne compte même pas le kilométrage du train Nantes-Paris… -, on a gravi 5 ou 6 fois les 7 étages qui me séparent du rez-de-chaussée de mon nouvel immeuble pour mon emménagement, on a astiqué l’ancien appart… Bref, ça n’a pas déconné pas fin décembre dans la famille !

Maintenant par contre, je suis bien installée, dûment munie de mon Passe Navigo et de ma carte UGC Illimitée, ainsi que d’un bonnet (ce différentiel de température entre Nantes et Paris est tout bonnement scandaleux) je suis parée pour vous écrire des chroniques parisiennes délirantes pour 2010 !

Coming soon : une chronique qui va vous donné envie de vous ruer en librairie (ou à la bibliothèque) tellement le livre que je suis en train de lire est crazy ! (Enfin « coming soon », soyez patients, il me reste 300 pages à lire…)

Poster un commentaire

Classé dans Général

Laisser un commentaire

