Happy Mondaaaaaaay*


Hello everybody !

Comme chaque lundi, j’ai envie de vous poster un petit quelque chose qui fait sourire et donne le moral.

Ce matin, ce ne sera pas une chanson, mais une pub. Oui, une pub.
Une pub ne me fait rarement cet effet mais celle-là me met du baume au coeur.

Elle est tellement pleine de poésie et de joie qu’elle me donne envie de monter sur le toit de mon immeuble et d’y planter des fleurs et de savourer leur parfum et de sourire à tous mes voisins, qui bien sur feront de même sur le toit de leur immeuble.

Ah oui, ce n’est pas possible ?
On a le droit de rêver !

* Le Happy Mondaaaaay est une dédicace à mes amis de Washington. Ils comprendront, j’en suis sûre.

1 commentaire

Classé dans Inspiration

Une réponse à “Happy Mondaaaaaaay*

  1. Nathalie

    After this « happy monday »,
    May be a « super tuesday »???
    And then again five terrific days,
    Before an other « happy monday!

Laisser un commentaire

