« This land is your land » sur Radio’Mestizaje


Oui, je sais on n’est pas lundi, mais il faut parfois savoir faire fi des habitudes, donc vous aurez votre chanson du lundi matin un jeudi midi cette semaine !
Et puis, certes, on a très souvent besoin d’un petit quelque chose pour se remonter le moral le lundi matin, mais personne n’évoque jamais la lassitude des jeudis midis. On est déjà fatigués mais pas encore dans l’euphorie du vendredi.
Oh, et puis, trève de justification, j’ai découvert Sharon Jones il y a deux jours*, je suis complètement sous le charme, et je voudrais juste partager avec vous la voix et l’énergie de celle que les Américains appellent The Queen of Funk.

* en fait pas exactement deux jours. Si cette chanson vous dit quelque chose, vous l’avez peut-être entendu dans « Up in the Air » avec Geooooorge Clooney. Je n’avais pas pensé à regarder le titre à la fin de la bande annonce, malheureuse que je suis… Du coup je dois la re-découverte de Sharon Jones à la webradio des Inrocks sur Deezer ! (instant émotion)

1 commentaire

Classé dans Musique

Une réponse à “« This land is your land » sur Radio’Mestizaje

  1. Nathalie

    juste superbe!

Laisser un commentaire

