The Come Back et même une surprise inside


Hello mes fidèles lecteurs

Oui, je sais, j’ai quand même abusé, quatre messages en près de trois mois c’est vraiment scandaleux… En même temps, à ma décharge, j’ai eu les trois mois les plus chargés de toutes ma vie. Pour ceux qui ont fait une prépa, et qui savent donc ce que veut dire chargé, ben ces trois mois-là l’étaient encore plus !

Enfin, bref, trève de jérémiades, telle que vous me lisez, là, lecteurs chéris, j’ai trouvé un emploi, j’ai trouvé un appart, et je suis en train de trouver du temps !
Et comble de bonheur, l’actualité me fournit des millions d’idées d’articles pour vous !

Avant de vous donner, comme d’hab, mon avis sur tout, je vous laisse pour ce soir avec une petite vidéo qui égayera votre début de week-end !

Poster un commentaire

Classé dans Sourires

Laisser un commentaire

