Insoutenable… mais vrai


Franchement, j’aurais aimé que ce blog ne devienne pas un banal blog politique. D’autant plus que je ne milite nulle part, donc du coup, je pensais que j’aurais un peu de mal à tenir la distance avec de la politique…
Mais il faut dire que je suis vraiment, mais alors VRAIMENT aidée par l’actualité.

A tous ceux qui accusent les « bobos » d’angélisme, je vous mets au défi de regarder cette vidéo jusqu’au bout.
A tous les autres qui comme moi sont écoeurés par l’actualité, je gage que cela ne vous remontera pas le moral… Mais encore heureux qu’il reste encore quelques journalistes pour nous informer.

Poster un commentaire

Classé dans Opinion

Laisser un commentaire

