« Two Shoes », de Cat Empire sur Radio’Mestizaje


Découvert récemment grâce à ma copine Julie qui les adore… Cat Empire !
Une petite chanson bonne humeur pour bien attaquer la semaine.

PS : quand je n’ai pas de problème de temps devant moi, comme pour les 6 mois passés, c’est Internet qui me plante – en même temps on ne peut pas trop demander à un Hotspot, gratuit donc! – … Mais normalement ma box fonctionnera dès la semaine prochaine et je n’aurais plus d’excuses 🙂
Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

