Comment devenir Marc Levy ?


Amis blogueurs, pourquoi bloguez-vous exactement ?

Moi , quand j’arrive à bloguer plus de deux jours d’affilée et que je peux donc, même si cela ne dure qu’une très courte période, me considérer comme blogueuse… Je blogue parce que j’ai envie de déblatérer sur tout et n’importe quoi et aussi parce que j’ai envie d’écrire comme ça. Comme Titiou Lecocq par exemple.
Bon, je ne connais absolument pas Titiou Lecocq, et elle-même n’a jamais entendu parler de moi (la pauvre); donc si elle passe par là, elle sera peut-être un peu surprise d’apprendre qu’elle est mon idole cachée, mais ce sont les risques quand on blogue, ma brave Lucette. Il convient de se livrer, et sans fard.
Trêve de plaisanteries, pour tous les non-lecteurs de Slate, je suis vraiment ravie de vous faire découvrir là un article bien rigolisant… J’adore ce style d’écriture, j’adore le thème de ce billet – irrévérencieux et complètement futile ce qui le rend foncièrement drôle -, et surtout, j’adore me moquer de Marc Levy, alors merci pour ce guide ultime pour devenir Marc Levy.

Beau gosse...

Poster un commentaire

Classé dans Sourires

Laisser un commentaire

