Luxe, calme et volupté…


Je ne suis ni acheteuse de marques de luxe, ni même fascinée par le luxe. Je ne suis en aucun cas obsédée par l’idée d’avoir un it bag ou de me payer des Louboutin.
Mais malgré cette résistance farouche, je ne peux rester indifférente à … CA.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ce film, réalisé par Guy Ritchie, est un véritable bijou, un mélange de classe anglaise – merci Jude Law – et de romantisme parisien – merci Trocadéro, tu produits toujours ton petit effet, même sur ceux qui habitent à deux stations! …
Et tout cela sur « Exogenesis » de Muse… Je suis conquise. Je veux être une femme Dior.

Poster un commentaire

Classé dans Inspiration

Laisser un commentaire

