Amis gays, j’suis désolée


Quand tu demandes aux membres de Sexion d’Assaut s’il existe des sujets sur lesquels ils s’auto-censurent, voici leur réponse :

 » Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à cent pour cent et qu’on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (…) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous , le fait d’être homosexuel est une déviance intolérable  »

Hum. La je voudrais juste à mes amis gays que je suis désolée. Désolée d’avoir écouter ces mecs-là sans jamais avoir prêté attention aux paroles des chansons. Si j’avais un peu tendu l’oreille, j’aurais pourtant entendu…
 » Lointaine est l’époque où les homos se maquaient en scred
Maintenant se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel »
Ou encore le délicat et tolérant…
 » Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis »

Déjà que je suis au bord de la crise d’urticaire quand j’entends une mini remarque homophobe ou le grand classique « ahah ma voiture c’est pas une bagnole de pédé », donc autant te dire, copain lecteur, que j’ai failli m’étranger quand j’ai lu ça au boulot…

Et ce qui me choque, c’est que non seulement ils ne se cachent pas d’avoir des opinions on ne peut plus condamnables (6 mois d’emprisonnement et 22500 euros d’amende pour injure publique, 1 an de prison et 45000 euros d’amende pour appel à la violence en raison de l’orientation sexuelle…) mais en plus, ils justifient le fait de ne pas trop en parler parce que sur les 350 000 personnes qui ont acheté leur dernier album, certaines sont peut-être homosexuelles et ça risquerait d’être pas trop bon pour les affaires !
Une telle connerie et un tel cynisme en même temps, ça fait beaucoup.

Entre les péripéties de l’Elysée et le fait que les premiers vendeurs de musique en France soient des homophobes fiers de l’être (et au bord de l’illettrisme comme le prouve leur défense sur Twitter écrit dans un charabia qui ferait se retourner Molière dans sa tombe)… je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer.

Bref, amis gays, j’suis désolée, je n’écouterai plus ces grands philosophes du XXIème siècle.

1 commentaire

Classé dans Musique, Opinion

Une réponse à “Amis gays, j’suis désolée

  1. Gnou

    Tu ferais mieux d’être désolée d’avoir des goûts musicaux de chiottes!

Laisser un commentaire

