« Nantes » de Beirut, sur Radio’Mestizaje


50ème article aujourd’hui… Petit article émotion pour l’occasion !

Petit hommage à la ville de mon coeur, Nantes, avec la chanson du groupe américain Beirut… Yeah, yeah, youpi, yeah L.A.44 represents, over the borders !

Bref, instant émotion, parce que depuis samedi dernier, je suis l’heureuse détentrice du diplôme de mon école de commerce située dans cette belle ville de Nantes, et ce n’est pas sans nostalgie que je poste ce petit article…
Nantes, j’y ai passé mes plus folles années (avec un détour par Washington DC pour le côté frime), j’y ai rencontré certains de mes meilleurs amis, et puis je l’ai quittée, comme tous mes amis d’ailleurs, pour Paris et ses opportunités professionnelles
Nantes, tu me manques déjà… Mais ne t’en fais pas : I’LL BE BACK !

1 commentaire

Classé dans Musique

Une réponse à “« Nantes » de Beirut, sur Radio’Mestizaje

  1. boudhabhay

    Lol!
    séquence « émotions », sortons les mouchoirs (les « petits » mouchoirs ….. de préférence!!) !

Laisser un commentaire

