Do you know what this movie’s about? Me neither !


Hola amigos !

Je suis bien « back dans les bacs » après une semaine de vacances bien méritées à la Réunion. Par contre paye ton choc thermique au retour, j’ai été obligée de m’acheter des gants en polaire hideux à Monop’…

Bon par contre, je suis un peu dégoutée, figurez-vous que ma valise a été « oubliée » la-bas, et dans la valise, mon appareil photo et donc toute la jolie série de photos que je comptais vous poster…

Du coup, pour vous faire patienter jusqu’à ce que Corsair me restitue mes biens, une petite vidéo hilarante. C’est en espagnol au début, mais ça reste assez facile à comprendre…

 

1 commentaire

Classé dans Sourires

Une réponse à “Do you know what this movie’s about? Me neither !

Laisser un commentaire

