And a Happy New Year !


Après deux bonnes semaines de glande bloguesque, je reviens au taquet en cette nouvelle année !

Je vous souhaite à tous une année 2011 mémorable, pleine de fous rires, de voyages, de rencontres, de découvertes, pleine de pâtisseries, de thé au lait et de bons bouquins, pleine de bons films, de magazines féminins lus sous la couette, pleine de météos de Charlotte le Bon et de coaching de Marie-Sophie Larrouy (on dirait presque que j’ai des actions Canal+ en lisant ça mais non non…) !
Voilou plein de bonnes choses quoi !

En ce qui me concerne, hormis toutes les choses mentionnées ci-dessus, que je me souhaite également, j’ai pris exemple sur une collègue : cette année, pas de bonnes résolutions mais des objectifs ! Cela fait un peu « corporate », mais se fixer des objectifs est réputé beaucoup plus efficace, alors tentons ! Rassurez-vous, amis lecteurs, entre deux heures de conduite et la préparation d’un voyage en Turquie, je trouverais bien le temps de venir bloguer ici !

Je reviens très vite avec un article sur des gens bien qui vont faire bouger la planète en 2011…

Et pour vous faire patienter dans la grisaille hivernale, une magnifique photo de Sabino Aguad (découvert ici…)

Sabino Aguad

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “And a Happy New Year !

  1. Rémy Dollet

    Un voyage en Turquie ??? Ca parait une bonne idée 😉

Laisser un commentaire

