Big up Harry!


Je viens de me taper un bon ptit fou rire au boulot à force de trainer sur Madmoizelle.com histoire de me réveiller… Je me dois de partager !

Bon voila, c’est la sortie du dernier Harry Potter… Bien que je ne sois pas emballée par les films, contrairement aux bouquins dévorés au fil de leur sortie entre la 5ème et la 2ème année d’école de commerce, je me ferais volontiers un petit Marathon Harry ce weekend.

Comme en plus j’aurais du temps grâce à la prise de la Bastille par nos glorieux ancêtres, je vous promet de revenir avec un vrai « article » et pas de la photo de glandue !

Bisous !

1 commentaire

Classé dans Sourires

Une réponse à “Big up Harry!

  1. Dollos

    « je vous promet de revenir avec un vrai « article » »
    => Et alors c’est pour quand ? 🙂

Laisser un commentaire

