« Letter to the Lord » d’Irma, sur Radio’Mestizaje


Pour bien commencer la semaine, je vous fais partager un de mes trois coups de coeur musicaux de 2011 (avec Adele et Lily Wood and The Prick. Oui j’ai des goûts mainstream et j’assume)…

Irma a une voix démentielle et un sens du rythme épatant, je suis complètement fan. Je me suis téléchargé légalement (truc de ouf) l’album et j’écoute cette chanson à peu près 12 fois par jour, comme à chaque fois que je craque sur un artiste.
Pour ne rien gâcher, figurez-vous que la demoiselle est étudiante à l’ESCP, une des meilleures écoles de commerce de France (que j’ai raté il y a quelques années de ça, à quelques centaines de points… ) et donc pas une de ces écervelées débiles de TF1 et M6, et ça, ça change un peu !

Bonne semaine les amis !

Rien à voir mais c’est le tout premier billet que j’écris avec mon Macbook Pro 🙂 Un nouvel ordinateur, une connexion Internet réparée, je n’ai plus d’excuse pour ne rien écrire…

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

