« Letter to the Lord » d’Irma, sur Radio’Mestizaje


Pour bien commencer la semaine, je vous fais partager un de mes trois coups de coeur musicaux de 2011 (avec Adele et Lily Wood and The Prick. Oui j’ai des goûts mainstream et j’assume)…

Irma a une voix démentielle et un sens du rythme épatant, je suis complètement fan. Je me suis téléchargé légalement (truc de ouf) l’album et j’écoute cette chanson à peu près 12 fois par jour, comme à chaque fois que je craque sur un artiste.
Pour ne rien gâcher, figurez-vous que la demoiselle est étudiante à l’ESCP, une des meilleures écoles de commerce de France (que j’ai raté il y a quelques années de ça, à quelques centaines de points… ) et donc pas une de ces écervelées débiles de TF1 et M6, et ça, ça change un peu !

Bonne semaine les amis !

Rien à voir mais c’est le tout premier billet que j’écris avec mon Macbook Pro 🙂 Un nouvel ordinateur, une connexion Internet réparée, je n’ai plus d’excuse pour ne rien écrire…

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Big up Harry!


Je viens de me taper un bon ptit fou rire au boulot à force de trainer sur Madmoizelle.com histoire de me réveiller… Je me dois de partager !

Bon voila, c’est la sortie du dernier Harry Potter… Bien que je ne sois pas emballée par les films, contrairement aux bouquins dévorés au fil de leur sortie entre la 5ème et la 2ème année d’école de commerce, je me ferais volontiers un petit Marathon Harry ce weekend.

Comme en plus j’aurais du temps grâce à la prise de la Bastille par nos glorieux ancêtres, je vous promet de revenir avec un vrai « article » et pas de la photo de glandue !

Bisous !

1 commentaire

Classé dans Sourires

« East Harlem » de Beirut, sur Radio’Mestizaje


Petit cadeau du lundi matin à mes fidèles lecteurs !

J’avais déjà posté ici une vidéo de Beirut (intitulée Nantes, en hommage à la ville chérie de mes études), cette fois il s’agit de leur tout nouveau single qui vient de sortir, East Harlem. J’ai bien besoin de la voix géniale de Zach Condon pour me motiver en ce matin de « rentrée »… (eh oui, pour moi, le dernier jour des vacances c’était hier !)

Enjoy !
 

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Off to Istanbul


 

Sac à dos : check. Crème solaire : check. Appareil photo : check.
Si vous me cherchez, je suis à Istanbul 🙂

Poster un commentaire

Classé dans Voyages